Legendary-Super-Sayan Index du Forum

Legendary-Super-Sayan
Alliance Legendary-Super-Sayan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stand de tire du Major

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary-Super-Sayan Index du Forum -> Membre des Sayans -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Major Tristan
Membre des sayan

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:14 (2009)    Sujet du message: Stand de tire du Major Répondre en citant

Bonjour à tous, amis de toute la planète qui se réunissent sur ce fofo pour jouer à Ogame.

Je me présente maintenant (désolé j' ai pas trouvé le temps avant) donc:

Tristan de mon prénom, j' ai 17 ans, je suis français et je vis à Saint-Nazaire où j' y fait aussi mes études (1er STG pour le moment).
Pour ceux qui connaissent pas St-Nazaire, c' est sur la côte Ouest de la France, près de Nantes c' est dans "ma" ville qu' a été construis le Queen Mary 2 pour la petite histoire (et pour un autre repère) Wink

Dans la vie, j' ai plusieurs facette qui font de mon caractère quelque chose d' assez.....unique dirons-nous.
Je suis timide, réservé, parfois même insociable mais j' ai la main sur le coeur et je suis assez barré dans ma tête.

Je suis un grand joueur de jeu vidéo à mes heures perdues (sur 360 notamment).
Sur les jeux en général, je suis assez "bourrin", près à tout péter..... Mais dans cette univers rassurez vous je suis plus "tranquille" Mr. Green

Mes gouts en musique==> du rock jusqu' au métal, tout ce qui gratte un peu et qui a un sens pour mes oreilles et mon cerveau. Désolé pour les fans de rap, mais très peu pour moi quoique j' aime bien la musique "molotov 4" de Sefyu (du hard que j' ai dit ^^)

Mon pseudonyme, pour ceux qui n' ont pas trouvé, viens du jeu Halo, le héros possède le grade de Major.... Et j' ai trouvé que ça sonnait bien avec mon prénom (et oui je fais dans le compliqué......[ironique]MDR) Mr. Green

Voili voilou un peu le tour de ma personne......
N' hésitez pas à mettre un commentaire j' adore discuté sur les forums.....

Et si besoin d' un peu d' aide pour Ogame n' hésitez pas. Je suis pas le meilleur joueur mais j' ai quand même une connaissance de base.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary-Super-Sayan Index du Forum -> Membre des Sayans -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation