Legendary-Super-Sayan Index du Forum

Legendary-Super-Sayan
Alliance Legendary-Super-Sayan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Ryderc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary-Super-Sayan Index du Forum -> Pour Tous -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryderch

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 10:31 (2009)    Sujet du message: Candidature Ryderc Répondre en citant

Bonjour a tous,
étant nouveau dans l'univers ( j'ai commencé hier ), j'ai envie de rejoindre rapidement une alliance.
J'ai choisi la votre car votre forum semble être actif, et je pense que c'est le plus important pour une alliance !

Actuellement j'ai donc 4 points Rolling Eyes , mais ça va vite monté !!!
Expérience de ogame : j'ai arrêté il y a environ un an l'univers 18 ou je possédais environ 800 000 points, sur un compte mineur. Mais cette fois j'aimerais essayer d'être un peu plus raideur ^^

Merci de prendre votre décision,
Ryderc

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 10:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark-Vegeta
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 16:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Ryderc Répondre en citant

D'accord alors une candidature quand même interresante, malgré les 4 poins je suis comme toi a pensé que l'activiter sur le fofo est important....

pour moi ces ok.

Mais j'aimerais que tu réponde selon le modèle afficher dans les règle sinon pas grave tu auras a le répondre dans ta candidature IG et je le posterais en copier -coller.

j'attends une ou 2 réponses pour voir mais sa devrait être possitif comme sa l'est pour moi.

Et bienvenu sur le fofo 

Major Tristan
Membre des sayan

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Ryderc Répondre en citant

Etant donné que nous n' avons pas de restriction de points pour venir dans l' alliance, pourquoi pas.

Si tu veux construire ta partie avec nous, alors bienvenue.

Sur le coup je trouve pas trop de questions à te poser donc voilà.......
Si tu pouvais répondre au questionnaire pour la demande de membre, je crois que ça en arrangerait plus d' un Smile

Th3 Gh0st
Membre des sayan

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Ryderc Répondre en citant

pour ma part je suis pour ton n'admission dans l'allie de plus si tu participe de façon réguliere au fofo je trouve sa plus intéresont donc je te souhaite la futur bienvenue dans l'allie

MSN
Ryderch

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 16:43 (2009)    Sujet du message: Candidature Ryderc Répondre en citant

merci !

je répondrai au questionnaire ce soir, pas le temps maintenant !

a+ Very Happy

Empereur
Membre des sayan

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Ryderc Répondre en citant

je suis du même avis que Th3 Gh0st

Ryderch

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Ryderc Répondre en citant

--Présentation IG--

Nom IG --) Ryderc

Points IG --) 97 (!)

Nombre de planète(s) --) 1

Coordonée(s) --) 3:28:11

--Classement--Place 9.107 sur 13.917

En flotte : pas de flotte

En recherche :pas de recherche

--Présentation IR--( biensur facultatif)

Occupation : En DUT biologie, j'aime dormir boire et sortir

Empereur
Membre des sayan

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:52 (2009)    Sujet du message: Candidature Ryderc Répondre en citant

mmm... niveau recherche c'est pourri mais globalement c'est pas mal

Th3 Gh0st
Membre des sayan

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:34 (2009)    Sujet du message: Candidature Ryderc Répondre en citant

question tes un mineur ou un raider

MSN
Ryderch

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 00:46 (2009)    Sujet du message: Candidature Ryderc Répondre en citant

On va dire un mixte entre les 2, plutôt raideur si j'ai pas mal de temps de libre pour jouer

Th3 Gh0st
Membre des sayan

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 13:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Ryderc Répondre en citant

okok

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: Candidature Ryderc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary-Super-Sayan Index du Forum -> Pour Tous -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation