Legendary-Super-Sayan Index du Forum

Legendary-Super-Sayan
Alliance Legendary-Super-Sayan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Expédition
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary-Super-Sayan Index du Forum -> Membre des Sayans -> Truc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-Vegeta
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 00:09 (2009)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

Qu'est ce qu'une expédition ?
C'est le fait d'envoyer une flotte en position 16 de votre système solaire, position qui représente les profondeurs non explorées de l'espace.

Que dois je faire pour lancer une expédition ?
Il faut une recherche, qui peut être lancée très tôt dans le jeu de part les prérequis et les coûts
( niveau 1 : Métal: 4.000 Cristal: 8.000 Deutérium: 4.000 et nécessite la technologie espionnage niveau 4, le réacteur à impulsion niveau 3 et un laboratoire de recherche niveau 3).
C'est donc un plus pour tout les joueurs qui peuvent "miser" une flotte plus ou moins importante selon leurs envies, niveaux.

La durée de l'expédition change t'elle quelque chose ?
Oui, plus le temps de stationnement est long, plus la probabilité qu'un évènement se produise augmente. Mais le temps maximal d'exploration de la position est le niveau de cette recherche en heures.
Le nombre maximal de flottes d'expédition pouvant être envoyées simultanément est la racine carrée du niveau de recherche (arrondie en tronquant), donc pour le niveau 1 : 1 flotte, pour le niveau 4 : 2 flottes simultanées...

Que se passe t'il quand j'envoie une flotte en expédition ?
Ces expéditions se concluent par différents évènements, vous pouvez par exemple trouver de l'antimatière, des ressources ou des vaisseaux en quantité plus ou moins grande selon les cas, la flotte envoyée...

Puis-je perdre ma flotte ?
Oui, il y aussi la possibilité que la flotte soit perdue, voir abimée.

Est ce que je peux envoyer n'importe quel type de vaisseau ?
Oui, les expéditions peuvent être réalisées avec tous les types de vaisseaux (à l'exception de flottes composées uniquement de sondes).

Où et quand lancer une expédition ?
Il est possible d'explorer les zones d'expédition de tous les systèmes solaires, mais en position 16 uniquement. De plus, plus la zone d'expédition d'un système solaire est visitée souvent, plus la probabilité d'un évènement baisse..
A savoir que cette zone peut se "régénérer" si il y a moins d'expéditions lancées vers elle.

Pourquoi envoyer une sonde ?
Une sonde ajoutée à la flotte d'expédition vous fera un rapport sur la fréquence des expéditions dans cette zone. Il est donc conseillé d'en ajouter une à chaque expédition.

Quelle flotte envoyer ?
La composition de la flotte est un élément tactique. En effet, si vous n'envoyez pas assez de vaisseaux, la capacité de vos soutes pourrait ne pas suffire pour emmener tout ce que vous trouvez.
Mais envoyez plus de vaisseaux est une entreprise à risque, vu que votre flotte peut pour des raisons diverses ne pas revenir ou ne revenir qu'en partie de cette expédition.
D'un autre côté, une flotte non armée ou trop faible, pourrait ne pas être en mesure de se défendre...

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 00:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Th3 Gh0st
Membre des sayan

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 00:39 (2009)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

c'est bien mais c'est risquer alors

MSN
Dark-Vegeta
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 01:19 (2009)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

oui très risquer car si tu envoi 20 vaisseaux ils se peut que tu les revois jamais.

Ne mise pas la dessus pour ghoster ta flotte

Th3 Gh0st
Membre des sayan

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 16:20 (2009)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

oué jenverai des petit transporteur

MSN
Dark-Vegeta
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:01 (2009)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

Moi je vais pas en faire trop risquer pour rien

Major Tristan
Membre des sayan

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:23 (2009)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

Petite tactique pour l' expedition:

Construire un ou deux transporteur(s) (grand ou petit peu importe)
C' est (ce) vaisseau(x) serviront juste pour l' expédition.
Comme on peut rapporter des ressources, au bout d' un moment vos vaisseaux seront rentabilisé. Et comme on peut rapporter d' autres vaisseaux...... Mr. Green

Th3 Gh0st
Membre des sayan

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:55 (2009)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

c cest sa le truc je vais me laisser ds une expedition etapré jvous di koi

MSN
Dark-Vegeta
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:19 (2009)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

Je peux bien essayer

mais si je pers ma flottte..... tanpis 

Th3 Gh0st
Membre des sayan

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:23 (2009)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

ta qua envoyer un vaiseau

MSN
Dark-Vegeta
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:53 (2009)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

oui je vais envoyer un p.t pour voir ses quoi sa donnes et ensuite peut -/etre 2

Major Tristan
Membre des sayan

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 21:14 (2009)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

Les expéditions peuvent rapporter:
-des ressources
-des vaisseaux
-de l' antimatière (pas beaucoup genre 200)
-la destruction de votre flotte
-rien

Dark-Vegeta
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 22:21 (2009)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

Moi je veux les vaisseaux .... ou l'antimatère.
Mais les ressource j'ai plein de voisin qui men donne sans le vouloir.

Major Tristan
Membre des sayan

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 07:31 (2009)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

Mort de Rire

Ouais mais c' est du hasard ce que tu rapportes.... Y a pas de page qui s' ouvre avec "veuillez cocher ce que vous voulez ramener".

Dark-Vegeta
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 13:14 (2009)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

Je le sais bine mais si le ''hasard'' veut pas ma flotte chez lui, il a interêt a me donner des vaisseaux

J'aime joué les méchants

Th3 Gh0st
Membre des sayan

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 15:23 (2009)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

timagine tu gagne une etoile de la mort se seré exlelant

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)    Sujet du message: Expédition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legendary-Super-Sayan Index du Forum -> Membre des Sayans -> Truc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation